Lightroom

2 réponses
Pierre-Marcel
Lorsqu'on teste la dernière version de Lightroom, sur son ordinateur,
peut-on accéder à Lightroom CC, ou faut-il télécharger un autre
logiciel ?

Merci

2 réponses

Jean_
Pierre-Marcel a émis l'idée suivante :
Lorsqu'on teste la dernière version de Lightroom, sur son ordinateur,
peut-on accéder à Lightroom CC, ou faut-il télécharger un autre logiciel ?

La version d'essai, avec inscription etc..., c'est LR CC.

Attention, sur une machine Windows 32 bits, c'est LR5.7 qui est fourni.
LR6/CC ne tourne que sur une machine 64 bits.

Lightroom 6 et CC, c'est presque la même chose tant qu'on reste en
local(donc si on n'utilise pas les fonctions "mobile").
LR 6 n'a pas la correction du voile atmosphérique (On trouve des plugin
qui replacent). C'est à peu près la seule différence.

J.
Pierre-Marcel
Jean_ vient de nous annoncer :
C'est à peu près la seule différence.

Merci. ;-)