Ligne 1 disparue

Guy72
Comment faire pour faire apparaître ma ligne 1 ?
Le fichier commence avec la ligne 2.
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

JPMonnier
Bonjour
Tu click gauche sur ligne 2, maintien et remonte sur le petit carré à gauche
de colonne A, puis click droit sur ta ligne 2
Afficher

Ou click gauche sur le petit carré au dessus de ligne 2 et à gauche de la
colonne A, ta zone se noircit
Menu Format/Ligne/Afficher
--
Cordialement

"Guy72" , jour.tous> a écrit dans le message de
[...]

MichDenis
Tu peux cliquer sur le bouton à l'intersection des lignes et colonnes
et sélectionner toute ta feuille.
Barre de menu / format / ligne / afficher

En VBA
Sub test()
With Worksheets("Feuil1")
.Rows(1).Hidden = False
End With
End Sub

"Guy72" a écrit dans le message de news:
[...]
Guy72
Bonjour,
Merci de vos réponses, mais rien ne fonctionne, je n'ai toujours pas ma
ligne 1.
--
Cordialement
Guy

[...]

Guy72
Je suis surpris de ne pas avoir de eu de solution, serais-je le seul à avoir
eu ce problème ?
--
Cordialement
Guy

eG%
[...]

Misange
est ce que cela se produit dans ces classeur ?
Tu peux avoir réduit à 0 la hauteur de la ligne.
essaye ça :
Range("A1").RowHeight = 21

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Guy72 a écrit :
Je suis surpris de ne pas avoir de eu de solution, serais-je le seul à avoir
eu ce problème ?

Modeste
Bonsour® Guy72 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour,
Merci de vos réponses, mais rien ne fonctionne, je n'ai toujours pas
ma ligne 1.

la hauteur de ligne pouvant etre proche de 0 ex : (0.01)

essaie cette solution
selectionner l'intersection des entetes de lignes et colonnes
Format > Ligne > Ajustement automatique

@+
;o)))
Guy72
Non rien n'y fait, la ligne a vraiment disparue.
C'est pas grave cherchez pas, j'ai recopier ma feuille 1 dans la feuille 2
et j'ai supprimer la feuille 1, ça fonctionne.
Par contre, je ne sais pas ce qui c'est passé ?
--
Cordialement
Guy

[...]

MichDenis
si tu l'as sniffé, elle ne reviendra pas !

;-)
Modeste
[...]

probablement une instruction de ce type :
ActiveSheet.ScrollArea = "$a$5:$h$50"

@+
;o)))
Fredo P
> [...]
et j'ai supprimer la feuille 1, ça fonctionne.
Par contre, je ne sais pas ce qui c'est passé ?

AMHA tu t'es endormi sur ta souris avec un doigt sur la touche Suppr.
N'y voyez aucune annotation sexuelle!
o-))
1 2