Ligne active complément....

Gérard
ou même mieux , si la cellule active de la ligne à supprimer fait partie
d'un groupe de cellules nommé.

if celluleActive fait partie de "groupe" then supprimer ligne

comment mettre ça proprement ?

Bonsoir,

En passant par une macro je désire supprimer une ligne
sauf les lignes de 1 à 10
comment mettre la condition

if row active <> 1 à 10 then supprimer
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

merci

--
Gérard

--
Gérard

michdenis
Bonsoir Gérard,

Tu peux utiliser ceci en adaptant le nom de la feuille et de la plage : Range("C5:G50")

'----------------------------
Sub Supprimer()

Dim Rg As Range
With Worksheets("Feuil1")
Set Rg = Intersect(.Range("C5:G50"), ActiveCell)
If Not Rg Is Nothing Then
Rg.EntireRow.Delete (xlUp)
End If
End With