Ligne blanche TV

Kirk
Bonjour à tous,

Sous xp avec une ATI Radeon 9800 pro lorsque je regarde l'image sur une TV
j'ai un défilement de lignes blanches en fantôme. J'ai installé les derniers
drivers mais pas de changement. Auriez-vous une idée.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

J'ai eu cela dans un appartement.
Le simple faite de débrancher les autres prises mises sur la TV,
solutionnais le problème.
C'est à dire, qu'il faut juste laisser la TV, le raccord vers le PC, et le
220v sur la TV, mais rien d'autre, ni sont vers amplis, ni péritel.
Faites le test ainsi.
Puis, trouvez l'élément défectueux chez vous (probablement, un raccord vers
la terre qui manque)

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Kirk" a écrit dans le message de news:
uYw4EmU$
[...]

Kirk
Ok merci ça fonctionne maintenant. Pensez-vous que l'on pourrait connecter
les deux masses ensembles ( cable antenne et cable venant de la CG ) afin
d'éviter de devoir chaque fois débrancher.