ligne avec bouton droit

John-Pet
Bonjours à toutes et tous

1>une picturebox ou une image
2>un point de coordonnées connues dans cette picturebox ou image

je voudrais avoir une ligne d'affichée entre le point connu et le
curseur de la souris, mais qui bouge avec le deplacement de la souris
lorsque j'appui sur le bouton droit
quand je relache ce bouton la ligne doit se figer dans la picturebox

merci

JP

--
Adresse mail : john-pet@wanadoo.fr
Site : http://www.mesnews.net

John-Pet
Merci à vous deux

effectivement je suis un débutant ayant un peu bouteille
55 ans j'ai commencé le VB il y 2 ans
pour le graphisme c'est pas encore le pied , le reste je me debrouille
un autre probleme m'attend dessiner une partie d'une courbe sinusoidale
passant par deux points, mais c'est une autre histoire

Bon dimanche et encore merci

JP

--
Adresse mail :
Site : http://www.mesnews.net
LE TROLL
MERCI MON CHIEN

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"John-Pet" a écrit dans le message de news:

[...]

John-Pet
Oups pas vu la ligne la ligne en dessous

Merci aussi LE TROLL

--
Adresse mail :
Site : http://www.mesnews.net