ligne cablee mais pas de synchro

jan
Hello,

J'aimerais avoir un conseil de votre part. N'ayant pas suivie regulierement
ce forum,
je ne sais pas si cette question a ete poste auparavant (mais je suppose que
oui :)).

Mon suivie de commande donne :

1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 11
juillet 2003
2) Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3) Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
le mardi 15 juillet 2003
4) Votre ligne a été cablée le mardi 15 juillet 2003
5) Votre modem est en cours d'envoi. .....
6) Votre connexion est activée.

Mais, je n'ai pas de synchro... Mon modem est un SMC-Barricade, qui etait
configure, et qui marchait avec
free avant mon demenagement.

Dois-je attendre plus longtemps.. ou dois -je appeller Fra-T ou Fre-T?
D'apres ce que j'ai pu trouver sur le oueb, c'est un coup pour le 1013
n'est-ce pas?

Merci !!!
Jan

--
jur@free.fr

jan06100@hotmail.com

DR
[...]

Avant ton déménagement, tu étais en dégroupé ou en non-dégroupé? Et
maintenant?
Si tu étais en non dégroupé avant, et maintenant en dégroupé, il faut
reparamétrer le SMC pour Free dégroupé.
Tu peux aller voir la FAQ sur http://mon.adsl.chez.free.fr
Si tu es en non dégroupé, comme avant, il y a un problème, il faut
alerter Free (le 1013 va t'envoyer promener...)

jan
"DR" wrote in message
[...]

Merci pour la reponse...
J'habite a nice, donc le degroupement se profile a peine a l'horizon ;-).
Alors, ni degroupe
avant, ni pour le moment.
Il semblerait que j'ai peut-etre eu de la chance avec le 1013... je viens de
les appeller
et quelqu'un *devrait* verifier demain matin.
J'espere qu'ils le feront avec toute leur conscience professionnelle :-D.

Jan