Ligne commande ?

6 réponses
RS
Bonjour,

Est-il possible d'envoyer un mail en ligne de commande avec OE6 sous XP Pro
SP2 ?

du genre :
msimn /objet:"Information" /dest:"adresse@email.com,adresse2@email.com"
/pj:"c:\mondoc.doc"

Ce qui m'interesse surtout , c'est de faire un mailing automatique la nuit
(en tache planifiée), avec toujours la meme piece jointe : "c:\mondoc.doc" et
une liste variable de destinataires (de 1 à 10000)

Ou sinon connaissez vous d'autres produits permettant de faire cela ?

Merci d'avance.
Cordialement.

6 réponses

Paskal
Bonjour RS

Non, cela n'est pas faisable avec outlook Express.

Ton envoi automatiquem est-il apparenté à du SPAM ?

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Est-il possible d'envoyer un mail en ligne de commande avec OE6 sous
XP Pro SP2 ?

du genre :
msimn /objet:"Information"
/dest:"," /pj:"c:mondoc.doc"

Ce qui m'interesse surtout , c'est de faire un mailing automatique la
nuit (en tache planifiée), avec toujours la meme piece jointe :
"c:mondoc.doc" et une liste variable de destinataires (de 1 à 10000)

Ou sinon connaissez vous d'autres produits permettant de faire cela ?

Jacquouille la Fripouille
"RS" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Est-il possible d'envoyer un mail en ligne de commande avec OE6 sous XP
Pro

SP2 ?

du genre :
msimn /objet:"Information" /dest:","
/pj:"c:mondoc.doc"

Ce qui m'interesse surtout , c'est de faire un mailing automatique la nuit
(en tache planifiée), avec toujours la meme piece jointe : "c:mondoc.doc"
et

une liste variable de destinataires (de 1 à 10000)

Ou sinon connaissez vous d'autres produits permettant de faire cela ?

Tu crois que tu vas gagner des $ avec le mec qui a spammé tous les NG
aujourd'hui ???

--
Jacquouille

RS
Bonjour,

Mon but n'est pas de faire du spam mais d'envoyer des documents word à mes
clients.

Merci quand meme.

Cordialement.

"RS" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Est-il possible d'envoyer un mail en ligne de commande avec OE6 sous XP
Pro

SP2 ?

du genre :
msimn /objet:"Information" /dest:","
/pj:"c:mondoc.doc"

Ce qui m'interesse surtout , c'est de faire un mailing automatique la nuit
(en tache planifiée), avec toujours la meme piece jointe : "c:mondoc.doc"
et

une liste variable de destinataires (de 1 à 10000)

Ou sinon connaissez vous d'autres produits permettant de faire cela ?

Tu crois que tu vas gagner des $ avec le mec qui a spammé tous les NG
aujourd'hui ???

--
Jacquouille

scraper
Bonjour RS, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

Est-il possible d'envoyer un mail en ligne de commande avec OE6 sous
XP Pro SP2 ?

du genre :
msimn /objet:"Information"
/dest:"," /pj:"c:mondoc.doc"

Ce qui m'interesse surtout , c'est de faire un mailing automatique la
nuit (en tache planifiée), avec toujours la meme piece jointe :
"c:mondoc.doc" et une liste variable de destinataires (de 1 à 10000)

Ou sinon connaissez vous d'autres produits permettant de faire cela ?

Merci d'avance.
Cordialement.

comme te le dit Paskal, tu ne peux pas avec msimn.exe, mais tu peux par
script ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Fred
Dans : news:,
scraper disait :

comme te le dit Paskal, tu ne peux pas avec msimn.exe, mais tu peux
par script ;-)

Ah, ah ? Peux-tu nous en dire plus ? :-p

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Paskal
Bonjour Fred

comme te le dit Paskal, tu ne peux pas avec msimn.exe, mais tu peux
par script ;-)

Ah, ah ? Peux-tu nous en dire plus ? :-p

c'est ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cs.php3

@+
pascal