ligne de commande

chebol
Bonjour,

Pour mes sauvegardes de XP sur un disque externe, j'utilisais la ligne
de commande suivante (le résultat lisible sur xcopy.out):

xcopy c:\perso f:\perso /d /s /e /y > c:\perso\sav\XCOPY.OUT

Mon XP étant arrivé en fin de vie, j'essaye de faire pareil depuis mon
portable sous W10 partition D:\
Réponse : "Accès refusé"

Pourquoi ?

Merci de votre aide !

Sergio
Le 08/03/2022 Í  09:51, chebol a écrit :
[...]

Peut-être une question de droits ? Essaye de le lancer dans une console "Administrateur"...
Sinon, regarde un peu du cÍ´té robocopy (standard sous W7 et plus, gratuit sous XP) qui a plus d'options (et permet de ne copier que ce qui est nécessaire...).
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
DuboisP
[...]

dans une console ouverte en mode administrateur (clic-droit ouvrir en
tant que)
Eric Giffard
chebol a formulé la demande :
[...]

Hello
Problème de droits NTFS et pas sÍ»r que tu puisse sauvegarder des
fichiers Í  la racine d'un disque !
Essaye de créer un dossier sur D: (Par exemple D:MaSauvegarde)
Ensuite modifie ta commande en mettant
xcopy c:perso D:MaSauvegarde /d /s /e /y > c:persosavXCOPY.OUT
A+
Eric Giffard
news
[...]

Windows n’évolue pas, c'est seulement des nouvelles versions incompatibles.
et pour être plus précis, de l’obsolescence!
Eric Giffard
chebol a émis l'idée suivante :
[...]

Ben l'aide on l'a donnée ...
Qu'est ce qu'il en est ?
Un retour peut être ...
Merci aussi....
CriCri
chebol a écrit :
Je cherche sur le net, les options de xcopy pour W10 semblent
différentes que sur XP.

Je n'ai pas suivi le fil en profondeur et je ne peux pas te conseiller
sur W10.
Mais pour l'aide sur xcopy as-tu essayé (dans une fenêtre DOS)
"xcopy /?"
Ca a toujours marché, il m'étonnerait fort qu'ils aient enlevé cette option.
--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaÍ®t déjÍ  la réponse