ligne de commande kill et rkill

juju
Bonjour,

j'ai trouv=E9 dans le pocket reference Windows 2000 commands
chez O'reilly, les commandes suivantes kill et rkill. Par
d=E9faut je ne les trouve pas sur le syst=E8me n'y dans le kit
de ressources qqun airait il une id=E9e ?

d'avance merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:7c8f01c431a5$d959ea90$ ,
juju s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

j'ai trouvé dans le pocket reference Windows 2000 commands
chez O'reilly, les commandes suivantes kill et rkill. Par
défaut je ne les trouve pas sur le système n'y dans le kit
de ressources qqun airait il une idée ?

Assez bizarrement, ces outils font partie du Resource Kit de NT4, mais pas
celui de W2K !

On peut trouver des tas d'outils analogues sur le NET
P.ex. j'ai écrit un script VBS "KILL.VBS" qui fait cela
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#kill

Script VBS de terminaison d'application
JC BELLAMY © 2003
---------------------------------------
Syntaxe :
kill <exécutable> <ordinateur>
Paramètre :
<exécutable> : nom de l'exécutable de l'application à terminer,
sans indiquer de chemin
<ordinateur> : nom de l'ordinateur.
s'il est absent -> machine locale
Exemple :