ligne de commande pour programmes par défaut

Bernard
Bonjour à tous,

chez un voisin j'ai voulu configurer les programmes par défaut, mais quand
je clique sur
"Programmes par défaut" il ne se passe rien???

y a t-il une ligne de commande que je peut taper dans "éxécuter"?
ou peut être dans le panneau de configuration?

merci de votre aide

Bernard
"Azo4" a écrit dans le message de
"nettoyite aigüe"

65 !!

si tune up utilities (sic) n'a pas de backup , il reste une solution
radicale : démarrer sur le dvd vista et réparer

ok, je crois bien que c'est ce qu'il y a de mieux à faire,
et est qu'il y a plusieurs possibilités de réparer comme sous XP ou alors
c'est dès qu'il
le propose la première la première fois?
Pierre TORRIS
Bernard a écrit dans ce message
<news: :

ok, alors je pense que je vais lui dire qu'il se débrouille car avec sa
"nettoyite aigüe" je me
doutais bien qu'un jour qil lui arriverait des bricoles!
le gars ne fait que ça, nettoyer, optimiser, supprimer, ranger, je me demande
pourquoi il
a un pc?!

mdr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Azo4
> et est qu'il y a plusieurs possibilités de réparer comme sous XP ou alors
c'est dès qu'il
le propose la première la première fois?

!!! tu as lu le lien que je t'ai donné?
je redonne :

;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard" a écrit dans le message de

[...]

Jean Pierre Daviau
Que penser de NTREGOPT.exe?
Azo4
il m'a posé qqs soucis aux démarrages sous xp avec des disques en raid

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean Pierre Daviau" a écrit dans le message de

Que penser de NTREGOPT.exe?

1 2