Ligne correspondante

Denys
Bonjour =E0 tous,

A l'aide d'un userform, l'usager peut visualiser des infos contnues
sur diff=E9rentes lignes (pr=E8s de 500) sur la feuille 1. Cependant il ne
peut changer les infos inscrites.

Supposons qu'il visualise les infos sur la ligne 28, j'aimerais que
lorsqu'il va sur la feuille 2 et clique sur un bouton de commande pour
faire apparaitre un autre userform, que celui-ci aille chercher
certaines infos de la feuille 1 ligne 28 =E0 l'initialisation.

J'avais pens=E9 qu'en cellule Z1 de la feuille s'=E9crive le num=E9ro
correspondant =E0 la ligne et qu'=E0 l'initialisation du userform de la
page 2, qu'il aille lire le no en cellule Z1 et chercher les infos sur
la ligne correspondante. Je ne peux utiliser le m=EAme userform, les
donn=E9es n'=E9tant pas n=E9cessairement les m=EAmes...

Est-ce que ma demande est compr=E9hensible?

Merci

Denys

JP25
Bonsoir,
Explication un peu confuse !
Pourrais-tu joindre sur c-joint.com, un ex de ton fichier ?

--
Cordialement
JP25

"Denys" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

A l'aide d'un userform, l'usager peut visualiser des infos contnues
sur différentes lignes (près de 500) sur la feuille 1. Cependant il ne
[...]

certaines infos de la feuille 1 ligne 28 à l'initialisation.

J'avais pensé qu'en cellule Z1 de la feuille s'écrive le numéro
correspondant à la ligne et qu'à l'initialisation du userform de la
page 2, qu'il aille lire le no en cellule Z1 et chercher les infos sur
la ligne correspondante. Je ne peux utiliser le même userform, les
données n'étant pas nécessairement les mêmes...

Est-ce que ma demande est compréhensible?

Merci

Denys