ligne curseur

Guy du Lac
Bonjour à tous,

j'aimerais reproduire la ligne curseur (surbrillance de la ligne courante)
qu'on retrouve dans le datasheet d'un splitform et faire de meme dans un
formulaire Continuous par code VBA. Est-ce que cela est possible et si oui me
donner une piste?
--
Merci,
Guy du Lac

Thierry (ze Titi)
Hello Guy du Lac !

Tout est décrit ici mais c'est long...
http://argyronet.developpez.com/office/access/highlightrecord/

Bon courage !

En ce jour mémorable du jeudi 13/09/2007, tu as émis l'idée suivante:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Guy du Lac
Salut Thierry,

Wow!!! c'est super. Mon programme aura l'air beaucoup plus professionnel
avec ce bout de code.
Merci,
Guy du Lac