A la ligne dans une cellule à la demande

Vincent
Bonjour,
je d=E9sire aller =E0 la ligne dans une cellule =E0 la demande.
Sans vba.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
Alt + Entrée

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Vincent" a écrit dans le message de news:aa1301c4369e$8202a2c0$
Bonjour,
je désire aller à la ligne dans une cellule à la demande.
Sans vba.

Vincent
Merci beaucoup

dans le message de news:aa1301c4369e$8202a2c0

$
Bonjour,
je désire aller à la ligne dans une cellule à la demande.
Sans vba.
Merci

.