Ligne de 3500m et + fini la télé chez free

12 réponses
Dany
Ceci est une citation :

Salut à tous les spoliés (!) du NOK.

Je viens de terminer une conversation avec le support technique pour
dégroupage total et les nouvelles ne sont pas géniales.

Le N2 (Niveau technique 2) du technicien que j'ai eu au téléphone m'a
confirmé qu'il s'agit d'une politique Free SAS et qu'elle sera appliquée à
toute ligne éligible en dégroupage et supérieure à 3500m a savoir :
Passage forcé et non négociable en RE-ADSL2.

Ceci est figé coté DSLAM par Free et personne ne peut revenir en arrière
pour quelle raison que ce soit. Si vous perdez le service TV, que le service
téléphone foncitonne mal, que le débit chute. Ceci est normal. La synchro
RE-ADSL2 permet seulement une stabilité de la connexion.

Vous payez 29,99 ?/mois pour avoir accès à l'ADSL. Le service TV, téléphone
et autres sont des services en plus gracieusement offerts.

Ceci dit, cela reste scandaleux. Mais nous avons l'habitude avec Free.

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=94934

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=94497

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=26666&p=1

http://www.journaldufreenaute.fr/10/03/2007/et-pendant-ce-temps-la-en-zone-degroupee.html

ReADSL 2 : débits de synchronisation en chute

Il parait évident que Free cherche ainsi à faire atteindre de meilleurs
débits de synchronisation, voire une plus grande stabilité de la ligne, aux
Freenautes et donc qu'en théorie cela leur permettent d'atteindre de
meilleurs débits qu'avec la norme ADSL 2+. En pratique, à la lecture des
différents forums et des newsgroups, nombreux sont les Freenautes à
constater une baisse de leurs débits de synchronisation.

TV ADSL impossible et réglage du Fastpath indisponible

Cette baisse des débits de synchronisation se traduit pour un certain nombre
d'entre eux par l'impossibilité de recevoir la TV par ADSL Freebox TV alors
qu'elle fonctionnait auparavant.

Le réglage du mode de Fastpath (ping) est lui rendu indisponible pour ces
Freenautes et seule une ligne "NOK" apparait dans le menu déroulant du choix
du mode de Fastpath. Pour en savoir plus sur le réglage du mode de Fastpath,
vous pouvez consulter notre WiKi.

Chez Univers freebox silence radio !!!

2 réponses

1 2
-
Le Wed, 14 Mar 2007 09:13:59 +0100, david a ecrit:

Une chose de sûre, c'est que le SAV laisse à désirer chez TOUS les providers.

Non

Si

Une chose de sûre, c'est que Free est très souvent en tête au niveau technique.

Non

Si

...

-1 ...

Allez les gamins... retournez chez cretin.fr ...

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

LE RÉSEAU ALICE N'A PAS ENCORE ATTEINT VOTRE LIEU DE RÉSIDENCE.
Mais son développement progresse rapidement et vous pourrez peut-être bientôt bénéficier de l'ADSL Alice.

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent... :-)

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89
.

1 2