Ligne de cmde pour ouvrir un fichier word sur un signet donné ?

2 réponses
philippe
J'ai plusieurs documents word contenant de nombreux signets.
J'aimerai pouvoir ouvrir un document sur un signet donné en précisant dans
ma ligne de commande le fichier et le signet en question, du style:

winword fichier_word.doc nom_signet

2 réponses

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

s'il vous plait, merci.
JLuc
philippe avait écrit le 10/10/2006 :
J'ai plusieurs documents word contenant de nombreux signets.
J'aimerai pouvoir ouvrir un document sur un signet donné en précisant dans
ma ligne de commande le fichier et le signet en question, du style:

winword fichier_word.doc nom_signet

Tu peux peut être lancer word avec le commutateur /mNomDeLaMacro
et, dans un module standard faire une macro "NomDeLaMacro", demander le
nom du signet et atteindre le signet

--
JLuc