ligne de code qui plante

gilles
bonjour à tous,
une ligne de code qui est censée insérer un fichier (ça marche)et le
renommer en précédant le nom de la valeur de A1 de la feuille 1(et là, ça va
plus!)
la macro est placée sur feuill1 de VBA
Elle me renvoit le message: erreur 76 chemin d'accès introuvable
c'est depuis que j'ai ajouté [B8]

FileCopy "S:\QSE\PRS03 \Modèles\PMQ PAQ\M03 40 PMQ TYPE.xls",
ThisWorkbook.Path & "[B8]&\PMQ type.xls"

Tout de suite vous allez dire: ça peut pas marcher son truc!! (enfin je
l'épère!)
Si un dieu VBA détecte l'énormité que j'ai écrit, et me dire si déja c'est
faisable, qu'il ou elle en soit remercié(e)
gilles

--
gilles72

Jacky
Bonsoir Gilles

c'est depuis que j'ai ajouté [B8]
Alors peut-être que:

FileCopy "S:QSEPRS03 ModèlesPMQ PAQM03 40 PMQ TYPE.xls",
ThisWorkbook.Path & [B8] & "PMQ type.xls"

Salutations
JJ

"gilles" a écrit dans le message de
[...]

Jacques
Bonjour
[...]

ThisWorkBook.path ne se termine pas par "", et si tu fais référence à
la cellule B8, il ya pb de guillemets et & :

ThisWorkbook.Path & "" & [B8] & "PMQ type.xls"

à condition que B8 ne commence pas par ""
--
Cordialement,

Jacques.

gilles
bonjour à vous
bon ben... désolé !
j'ai essayé les 2 propositions sans succès; j'ai le même message
merci quand même

[...]

Jacques
Bonjour,
[...]

Il faut que le Chemin :
ThisWorkbook.Path & "" & [B8]
existe. Pour le créer :
MkDir ThisWorkbook.Path & "" & [B8]

--
Cordialement,

Jacques.

Jacky
Re......
Sans savoir le contenu de B8.......
Il me semble que j'ai vu passer une info disant que les "[ ]",selon les
versions, n'étaient plus admis dans les noms de fichier.
Alors ceci peut-être..

FileCopy "S:QSEPRS03 ModèlesPMQ PAQM03 40 PMQ TYPE.xls",
ThisWorkbook.Path & "" & range("b8") & "PMQ type.xls"

"Jacques" a écrit dans le message de
[...]

Jacques
Re......
Sans savoir le contenu de B8.......

Effectivement ça pourrait aider ...

[...]

Les caractères interdits dans les nom de fichiers (sous XP SP2, et W2K)
sont :

/ : * ? " < > |

[ et ] sont autorisés.

--
Cordialement,

Jacques.

Jacky
Bonjour Jacques

Les caractères interdits dans les nom de fichiers (sous XP SP2, et W2K)
sont :

[ et ] sont autorisés

Oui, ce n'est pas cela que je voulais dire, mais la restriction dans la
construction d'une adresse de fichier par excel dans certaine version.
Mais peut-être que je me trompe, et comme je n'arrive plus à retrouver ce
message......
Que celui qui en était l'auteur se manifeste.

JJ

1 2