ligne de commande Exécuter CMD

BéGé
Salut à tous,

pour connaître mon adresse IP sur le net,
je tape dans "Exécuter" CMD puis ipconfig

ne peut on pas taper une seule commande qui ouvre
la fenêtre DOS et qui exécute ipcpnfig en une fois ?

merci de votre aide

--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net

Gab
Salut à tous,
Salut,

pour connaître mon adresse IP sur le net,
je tape dans "Exécuter" CMD puis ipconfig

ne peut on pas taper une seule commande qui ouvre
la fenêtre DOS et qui exécute ipcpnfig en une fois ?

tu fais un ficheir avec l'extension .bat.
Dedans, tu mets deux lignes :
ipconfig
pause

en double cliquant dessus, ça ouvre une fenêtre dos, lance la commande
ipconfig et attends que tu appuies sur une touche pour fermer la fenêtre.

GAB.

Charles
BéGé wrote:
[...]

Ooh le méchand hacker qui prépare un mauvais coup !

charles

JacK [MVP]
sur les news:%,
BéGé signalait:
[...]

'lut,

cmd /k ipconfig
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

BéGé
cmd /k ipconfig
super, merci :-))

BéGé
Ooh le méchand hacker qui prépare un mauvais coup !

meuh nan, tout de suite l'autre !

BéGé
tu fais un ficheir avec l'extension .bat.
Dedans, tu mets deux lignes :
ipconfig
pause

c'est pas mal du tout ça, surtout que c'est destiné à qq
qui n'y connaît rien, je peut donc lui envoyer le fichier
il n'aura qu'à le lancer et me donner l'adresse,

merci aussi

et c'est pas pour Hacker, promis