Ligne de commande Word pour imprimer un fichier.rtf

news.microsoft.com
Bonjour,

Je désire imprimer un fichier .rtf sur l'impirmante par défaut et ceci par
une ligne de commande DOS (ou windows).

je pense qu'il s'agit d'une commande du style

start winword.exe fichier.rtf

Cette commande a pour effet d'ouvrir le fichier dans Word. mais je vousdrais
également imprimer le fichier.rtf sur l'imprimante par défaut et quitter
l'application word.

Quelle serait la commande exacte ?

Quelqu'un connait-il la réponse ?

Merci par avance

Bertrand Burquier

Anacoluthe
Bonjour !

'news.microsoft.com' nous a écrit ...
[...]

Start winword.exe "C:Test.rtf" /mFilePrintDefault /mFichierQuitter

J'utilise la commande en angliche FilePrintDefault à cause de l'accent
sur FichierImprimerDéfaut qui ne passe pas toujours très bien ...

Ça vous convient ?

Anacoluthe
« Commande qui peut et obéit qui veut. »
- Alessandro MANZONI

Bertrand Burquier
Bravo,

Cela fonctionne parfaitement