ligne de début et de fin d'une selection

Syl
bonjour,

Je cherche à obtenir le numéro de ligne du début et de la fin d'une
sélection, même si cette sélection se compose de cellules vides.

Dans Excel 97, lorsque je fais :

Fin = Selection.End(xlDown).Row
Debut = Selection.End(xlUp).Row

dans une colonne vide où j'aurais sélectionné les cellules 3 à 10 cellules,
j'obtiens pour les deux variables la valeur 1 et 65000
(alors que j'attends 3 et 10 comme valeur).

Si vous avez une idée, je prends...

Merci et bon W.E.

--
Sylvain GALLOT
ITAVI

ru-th
Salut

Sub allerA12()
If IsEmpty(Selection.Range("a1")) Then
debut = Selection.End(xlDown).Row
Else
debut = Selection.Row
End If
fin = Selection.Find("*", , , , , xlPrevious).Row
End Sub

a+
rural thierry
"Syl" a écrit dans le message de news:

[...]

Denis
Bonjour,

Debut = Selection.Row
Fin = Debut + Selection.Rows.Count - 1

Denis

"Syl" a écrit dans le message news:

[...]

ru-th
oups,
pas lu la question
je traitais que la partie remplie de la selection
pour réponse voir message de Denis !
:-((

--
a+