Ligne FT résiliée 3/10/05 - Dégroupage total?

OperaT
Bonjour,

Je vais bientot rentrer dans un mouvel appartement et le locataire précédent
a résilié sa ligne FT le 3 octobre 2005. Cela fait donc envrion 7 mois.

Etant en zone dégroupée, je me demande comment faire pour prendre le
dégroupage total avec le minimum de frais?

Merci pour vos réponses :-)

Mat Free
Je vais bientot rentrer dans un mouvel appartement et le locataire
précédent a résilié sa ligne FT le 3 octobre 2005. Cela fait donc
envrion 7 mois.

C'est risqué pour du NDI. Tu as le numéro et l'adresse exacte ?

Etant en zone dégroupée, je me demande comment faire pour prendre le
dégroupage total avec le minimum de frais?

Pas vraiment un minimum de frais, mais un minimum de risques :
- prendre un abonnement FT
- attendre qu'il fonctionne (avec le bon numéro ...)
- s'abonner chez Free en dégroupage total "normal"
- ne faire aucune démarche de résiliation chez FT

--
Mat (pas de chez Free, hein !)

^_^
[...]

Salut,

tu es chez qui actuellement ? si tu es déja chez free, il y a un
formulaire de déménagement dans tes paramètres persos ..pas de frais !

A+