ligne horizontale dans bordure

granny
Bonjour,

j'ai d=E9j=E0 pos=E9 ma question mais j'esp=E8re bien avoir une=20
r=E9ponse cette fois-ci.

Voil=E0...
Je supporte des usagers et j'en ai un en autres que dans=20
word, quand il veut int=E9grer des lignes horizontales=20
(Format, Bordure et trame, bouton ligne horizontale),la=20
fen=EAtre contenant les mod=E8les de lignes n'affiche pas.=20
=C7a fait figer Word au complet et je dois faire le=20
fameux CTRL + ALT + SUPPR pour pouvoir fermer tout =E7a. Je=20
l'ai m=EAme essay=E9 sur mon poste et =E7a fait la m=EAme chose=20
au bout d'un temps quand je navigue pour choisir la=20
mienne.
Le probl=E8me se pointe avec WinXP Pro et la suite OfficeXP=20
Pro.
Auriez-vous un truc quelconque =E0 me conseiller?
Merci d'avance et ne vous g=EAnez pas pour me poser des=20
questions si vous en sentez le besoin.=20
.

Isabelle Schouler
Bonsoir ,

Est ce que vous avez installer les services packs de Office XP ?

Bonne soirée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"granny" a écrit dans le message de
news: 1fd1c01c4586f$e4b1fae0$
Bonjour,

j'ai déjà posé ma question mais j'espère bien avoir une
réponse cette fois-ci.

Voilà...
Je supporte des usagers et j'en ai un en autres que dans
word, quand il veut intégrer des lignes horizontales
(Format, Bordure et trame, bouton ligne horizontale),la
fenêtre contenant les modèles de lignes n'affiche pas.
Ça fait figer Word au complet et je dois faire le
fameux CTRL + ALT + SUPPR pour pouvoir fermer tout ça. Je
l'ai même essayé sur mon poste et ça fait la même chose
au bout d'un temps quand je navigue pour choisir la
mienne.
Le problème se pointe avec WinXP Pro et la suite OfficeXP
Pro.
Auriez-vous un truc quelconque à me conseiller?
Merci d'avance et ne vous gênez pas pour me poser des
questions si vous en sentez le besoin.
.
granny
Bonjour,
non je ne les ai pas installés, faudrait?
Je vais voir ce que je peux faire...
merci

..

.