une ligne masquée

Aouatif BENSAID
Bonjour

j'ai des donn=E9es stock=E9 dans une liste quand je selectionne un
enregistrement et aquand je veux tout afficher il ya des lignes qui se
masquent automatiquement =E0 chaque fois

je veux une solution qui les emp=EAche de se masquer automatiquement

merci

Daniel
Bonjour.
Tu dois avoir une macro qui provoque le problème. Ceci dit, peux-tu
détailler le phénomène. Tu dis "quand je veux tout afficher"; qu'est-ce qui
est masqué ? Le mieux serait peut-être de mettre ton classeur sur
www.cjoint.com en effaçant les données confidentielles, s'il y en a et de
poster l'adressse générée.
Cordialement.
Daniel
"Aouatif BENSAID" a écrit dans le message de

j'ai des données stocké dans une liste quand je selectionne un
enregistrement et aquand je veux tout afficher il ya des lignes qui se
masquent automatiquement à chaque fois

je veux une solution qui les empêche de se masquer automatiquement

merci
Aouatif BENSAID
On 12 juin, 15:04, "Daniel" wrote:
[...]
"Aouatif BENSAID" a écrit dans le message de news: 1181650302.193548.246__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD $
Bonjour

[...]

Merci d'abord
vu le volume du classeur je nai joint ke la première feuille ki pose
pb d'ailleurs
NB: la feuill jointe ne présent po le pb tandi ke l'original présente
avc lakel je travaill le pose

http://cjoint.com/?gmpLy8YI52

voila kan je décide de voir ke le information relative à in produit
donne acétone parex sa marche

mais la ya des lignes ki se maske autoatikemen parmi elles ammoniac
car quand je demande aux filtre de tout afficher ces il omet kke
ligne

jespère ke je me suis faite comprendre merci

JP25
Bonjour,
Tu dois avoir un code dans vba qui génère ce pb
Dans ton fichier joint, il n'y a pas de code vba, donc difficile de voir ce
qui se passe
JP25
On 12 juin, 15:04, "Daniel" wrote:
[...]

Aouatif BENSAID
"Aouatif BENSAID" a écrit dans le message de news: 1181655537.421813.90__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$
On 12 juin, 15:04, "Daniel" wrote:

[...]
1181650302.193548.246...__END_MASK_i?a63jfAD$__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__.
Bonjour

[...]

jespère ke je me suis faite comprendre merci- Masquer le texte des mess ages précédents -

bjr,
g cherché mai g r1 trouv
coment je pe trouv ce code sil existe
merci

JP25
Tu fais affichage/Barres d'outils et tu selectionnes Visual Basic
Ensuite tu clic sur l'icone Blanc rouge et bleue à droite de sécurité
Tu vas arriver dans une fenetre. Tu fais affichage, Explorateur de projet
Tu vas voir ton fichier, tu doubleclic sur chaque feuille ainsi que sue
Module(S'il y en a)
Et tu verras si du code y est écrit !
Dur dur !

[...]

Aouatif BENSAID

"Aouatif BENSAID" a écrit dans le message de news: 1181661249.818806.276__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD $
On 12 juin, 16:07, "JP25" wrote:

[...]
1181655537.421813.90...__END_MASK_i?a63jfAD$__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__..
On 12 juin, 15:04, "Daniel" wrote:

[...]

désolée,

j'ai fait c que vous avez dit, mais j'ai rien trouvé