Ligne parasite en haut de chaque page.

mierko
Bonjour,

Cette ligne (trait) apparaît en haut de chaque page.
Si je la sélectionne un trait pointillé apparaît sur toute la largeur du
document
et correspond exactement au bas du bloc "en-tête de page".
Si je modifie la hauteur du bloc "en-tête de page" cette ligne le suit comme
son ombre.
Est-ce que ce trait appartient au bloc "en-t^te" ou est systématique en haut
de chaque page de texte?
Je n'ai rien trouvé dans les styles ....
Merci de votre aide.

Michel,

PS: Je ne suis pas l'auteur du document.

Tisane
Bonjour Michel,

[...]

Tu peux la sélectionner ? Et si tu appuies sur la touche <Suppr> ?

Autres pistes :
As-tu regardé s'il n'y avait pas une bordure dans l'en-tête ?
- sélectionne la marque de paragraphe de l'en-tête
- vérifie dans Format | Bordure et trame ou alors appuie sur <Ctrl>Q pour
supprimer la mise en forme du paragraphe.

Sinon, regarde également dans le menu Fichier | Mise en page, onglet
[Disposition], bouton [Bordures], s'il n'y en a pas une déclarée pour le
document.

--
Tisane

mierko
Merci, mais ca ne marche pas
1) Je ne peux pas la sélectionner, donc je ne peux pas faire <Supp>. Si je
me positionne dessus ça fait comme une ligne ou colonne de tableau
je peux la déplacer c'est tout .
2) J'avais vérifié les bordures/ trames etc ... pas ça
3) A mon avis, la ligne fait partie du texte, il n'y a pas qqpart une
endroit
ou on dit qu'on démarre avec un trait en haut de chaque page ou avec
autre chose.
4) J'ai isolé une page du document avec juste le "fameux trait" en haut et
bla bla bla derrière, comment faire pour l'envoyer?
C'est plus facile à dépanner.

Merci encore

Bonjour Michel,