ligne résiliée

5 réponses
chrilarc
Bonjour,

Je viens de d=E9m=E9nager dans un appartement et l'ancien locataire a
gard=E9 son num=E9ro FT pour son nouveau logement.
Question de vocabulaire : est-ce qu'il a r=E9sili=E9 sa ligne FT ?

Pour m'abonner =E0 Free en d=E9groupage total, on me demande le num=E9ro
de la ligne FT r=E9sili=E9e par l'ancien locataire mais comme il utilise
toujours le m=EAme num=E9ro, est-ce que =E7a va marcher ?

Merci,
Christophe

5 réponses

helpcom06
c'est juste pour retrouver où ta ligne est située ,tu vas marquer cet ancien
numéro et ensuite tu recevras un e mail avec le nouveau numéro géographique

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de déménager dans un appartement et l'ancien locataire a
gardé son numéro FT pour son nouveau logement.
Question de vocabulaire : est-ce qu'il a résilié sa ligne FT ?

Pour m'abonner à Free en dégroupage total, on me demande le numéro
de la ligne FT résiliée par l'ancien locataire mais comme il utilise
toujours le même numéro, est-ce que ça va marcher ?

Merci,
Christophe
chrilarc
Merci pour ta réponse, mais comme cet ancien numéro correspond
maintenant à un autre appartement j'ai un peu peur qu'ils se plantent.
Qu'est ce que c'est que ce numéro géographique ?

c'est juste pour retrouver où ta ligne est située ,tu vas marquer cet ancien
numéro et ensuite tu recevras un e mail avec le nouveau numéro géog raphique

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de déménager dans un appartement et l'ancien locataire a
gardé son numéro FT pour son nouveau logement.
Question de vocabulaire : est-ce qu'il a résilié sa ligne FT ?

Pour m'abonner à Free en dégroupage total, on me demande le numéro
de la ligne FT résiliée par l'ancien locataire mais comme il utilise
toujours le même numéro, est-ce que ça va marcher ?

Merci,
Christophe

helpcom06
Un numéro géographique correspond aux 01,02,03,04,05 ça dépend de la zone
où tu es situé .
Il faudra t'inscrire impérativement sur cette page
http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html puisqu'il s agit d une
ligne inactive et même si le numéro que tu vas mettre existe ailleurs ,le
système reconnait qu'à cette adresse la ligne est inactive .
I

a écrit dans le message de
news:

Merci pour ta réponse, mais comme cet ancien numéro correspond
maintenant à un autre appartement j'ai un peu peur qu'ils se plantent.
Qu'est ce que c'est que ce numéro géographique ?

c'est juste pour retrouver où ta ligne est située ,tu vas marquer cet
ancien

numéro et ensuite tu recevras un e mail avec le nouveau numéro
géographique

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de déménager dans un appartement et l'ancien locataire a
gardé son numéro FT pour son nouveau logement.
Question de vocabulaire : est-ce qu'il a résilié sa ligne FT ?

Pour m'abonner à Free en dégroupage total, on me demande le numéro
de la ligne FT résiliée par l'ancien locataire mais comme il utilise
toujours le même numéro, est-ce que ça va marcher ?

Merci,
Christophe

chrilarc
OK, merci.
D'après toi, il faut s'attendre à quel délai ?
J'ai déjà la freebox vu que je déménage.

Un numéro géographique correspond aux 01,02,03,04,05 ça dépend d e la zone
où tu es situé .
Il faudra t'inscrire impérativement sur cette page
http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html puisqu'il s agit d une
ligne inactive et même si le numéro que tu vas mettre existe ailleurs ,le
système reconnait qu'à cette adresse la ligne est inactive .
I

a écrit dans le message de
news:

Merci pour ta réponse, mais comme cet ancien numéro correspond
maintenant à un autre appartement j'ai un peu peur qu'ils se plantent.
Qu'est ce que c'est que ce numéro géographique ?

c'est juste pour retrouver où ta ligne est située ,tu vas marquer c et
ancien

numéro et ensuite tu recevras un e mail avec le nouveau numéro
géographique

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens de déménager dans un appartement et l'ancien locataire a
gardé son numéro FT pour son nouveau logement.
Question de vocabulaire : est-ce qu'il a résilié sa ligne FT ?

Pour m'abonner à Free en dégroupage total, on me demande le numéro
de la ligne FT résiliée par l'ancien locataire mais comme il utilise
toujours le même numéro, est-ce que ça va marcher ?

Merci,
Christophe

Jason K Elvstroem
In article ,
wrote:

Bonjour,

Je viens de déménager dans un appartement et l'ancien locataire a
gardé son numéro FT pour son nouveau logement.
Question de vocabulaire : est-ce qu'il a résilié sa ligne FT ?

Pour m'abonner à Free en dégroupage total, on me demande le numéro
de la ligne FT résiliée par l'ancien locataire mais comme il utilise
toujours le même numéro, est-ce que ça va marcher ?

Utilisez le service REX:
- branchez un téléphone
- si il y la tonalité, composez le 01 44 44 22 22
- écoutez le serveur vocal mis en place par France Télécom énoncer le
numéro de désignation inactif (NDI) à neuf chiffres vous permettant
ensuite de commander un dégroupage total sur NDI. Attention: REX énonce
un numéro sans le "0". Vous rajouterez ensuite dans les formulaires
d'inscription ce "0" pour obtenir un numéro à 10 chiffres.