Ligne de séparation corps - pied de page

4 réponses
Georges Ecko
Bonjour,

Est-il possible de placer une ligne de séparation dans un pied de page ?
Cette ligne devrait se trouver sur toute la largeur de la page et juste avant
le pied de page !

La même question se pose pour l'entête, la ligne devant se trouver cette
fois, juste après l'en-tête !

Merci d'avance

4 réponses

cousinhub
bonsoir,
En regardant un peu tes posts, ton souhait est d'améliorer ta
présentation lors de l'impression.
Une petite astuce : tu copies ton tableau et tu le colles sous
Powerpoint en faisant un copiage spécial : Image (Métafichier Windows)
et tu valides Coller avec liaison
Peut-être <Incertain>

Bonjour,

Est-il possible de placer une ligne de séparation dans un pied de page ?
Cette ligne devrait se trouver sur toute la largeur de la page et juste avant
le pied de page !

La même question se pose pour l'entête, la ligne devant se trouver cette
fois, juste après l'en-tête !

Merci d'avance

LSteph
Bonjour,

A priori , on peut se demander à quoi cela pourrait servir.

Non, il faut choisir,
juste avant le pied de page
ou
dans le pied de page.

Dans un cas tu ajoutes une ligne vide à chaque page
de la Zone_d_impression que tu as définie.
(je présume que tu as bien:une plage définie Zone_d_impression
ainsi qu'une plage Impression_des_titres)

Dans l'autre tu fais un retour chariot au début du pied de page avant le
texte.
Tu en reviens ensuite à adapter la définition de ta page et des marges
dans la boite de dialogue du menu Fichier Mise en page.

Tes posts intéresseront sûrement Bill pour la version 2008,
tu as de bonnes idées toutefois, utilises un peu l'Aide d'excel,
les archives de ce Forum et tu peux aussi consulter http://excelabo.net

Ainsi quand tu rédigeras ton mémoire
"tout ce qui pourrait vraiment être amélioré dans la mise en page d'excel"
tu sauras vraiment de quoi il en retourne.

Amicordialement.

lSteph

Bonjour,

Est-il possible de placer une ligne de séparation dans un pied de page ?
Cette ligne devrait se trouver sur toute la largeur de la page et juste avant
le pied de page !

La même question se pose pour l'entête, la ligne devant se trouver cette
fois, juste après l'en-tête !

Merci d'avance

Trirème
Bonjour vous trois,
Peut être cette réponse de l'année dernière, si je comprends bien la demande ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/a753f7c5b575ca93/5fe3af2125f28890?lnk=gst&q=ligne+pied+page+trireme&rnum=1#5fe3af2125f28890
Le caractère souligné peut être utilisé aussi.
S'ils sont renseignés, il faut ajuster les pied de page gauches et droites avec un saut de
ligne pour éviter de les avoir en surimpression avec celui du centre.

Cordialement
Trirème

Bonjour,

Est-il possible de placer une ligne de séparation dans un pied de page ?
Cette ligne devrait se trouver sur toute la largeur de la page et juste avant
le pied de page !

La même question se pose pour l'entête, la ligne devant se trouver cette
fois, juste après l'en-tête !

Merci d'avance

Georges Ecko
Un grand merci, c'est parfait ainsi

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

Bonjour vous trois,
Peut être cette réponse de l'année dernière, si je comprends bien la demande ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/a753f7c5b575ca93/5fe3af2125f28890?lnk=gst&q=ligne+pied+page+trireme&rnum=1#5fe3af2125f28890
Le caractère souligné peut être utilisé aussi.
S'ils sont renseignés, il faut ajuster les pied de page gauches et droites avec un saut de
ligne pour éviter de les avoir en surimpression avec celui du centre.

Cordialement
Trirème

Bonjour,

Est-il possible de placer une ligne de séparation dans un pied de page ?
Cette ligne devrait se trouver sur toute la largeur de la page et juste avant
le pied de page !

La même question se pose pour l'entête, la ligne devant se trouver cette
fois, juste après l'en-tête !

Merci d'avance