Ligne séparatrice de colonnes dans Word

Yves TABOURET
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher (ni à imprimer) une ligne séparatrice entre deux
colonnes de Word.
J'ai pourtant suivi la procédure qui est très clairement expliquée dans
l'aide :
"Affichage/Page", puis "Format/Colonnes/Deux/Ligne séparatrice coché/Ok".
J'ai bien deux colonnes à l'écran mais pas de ligne séparatrice.
J'ai dû rater quelque chose quelque part.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
YT

Anacoluthe
Bonjour !

"Yves TABOURET" nous a écrit ...
Je n'arrive pas à afficher (ni à imprimer) une ligne séparatrice
entre deux colonnes de Word.
J'ai pourtant suivi la procédure qui est très clairement expliquée
dans l'aide

Peut-être là :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211403

JièL m'a dit comment mieux composer mes liens vers la base de
connaissance pour pointer sur des pages en français mais cette
notice semble n'exister qu'en angliche. Désolé.

Anacoluthe
« Rien ne vaut d'être dit que l'indicible, c'est pourquoi
l'on compte sur ce qui se passe entre les lignes. »
- Pierre REVERDY

Geo
Bonsoir Anacoluthe,

Bonjour !

"Yves TABOURET" nous a écrit ...
[...]

Encore plus simple :

http://support.microsoft.com/?id!1403

--
A+

Yves TABOURET
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Peut-être là :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211403

Sitôt appliqué le conseil d'Anacoluthe, le problème était résolu ;-)

Merci pour ce lien.
Cordialement,
YT

Anacoluthe
Hello Geo !

"Geo" nous a écrit ...
Encore plus simple :
http://support.microsoft.com/?id!1403

Vouiiii Geo, je le croyais aussi, mais si tu n'as pas déjà
le bon cookie (yapa de bon cookie tu me diras) de chez MS
sur ta bécane, un tel lien te propulse droit chez les rosbifs
même si la page existe traduite. Vu ?

Anacoluthe
« L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé. »
- Georges CLEMENCEAU

Yves TABOURET
Peut-être là :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211403
Encore plus simple :

http://support.microsoft.com/?id!1403

Bonjour,

Merci pour votre aide, le problème de la ligne séparatrice de colonnes est
mainetant réglé.
Mais comment faites vous pour trouver ces liens ?
Cordialement,
YT

Anacoluthe
Bonjour !

"Yves TABOURET" nous a écrit ...
Mais comment faites vous pour trouver ces liens ?

Content que le problème soit réglé :-)
Pour chercher dans la MS-KB, tu mets un favori sur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;kbhowto

Anacoluthe
« La connaissance est la seule chose qui s'accroît
lorsqu'on la partage. »
- Sacha BOUDJEMA

Geo
Bonsoir Anacoluthe,

[...]

Allons bon voila que quelqu'un est venu dans mon frigo sans me le
dire.

(yapa de bon cookie tu me diras)

Bof, j'y fais plus trop attention,
Y a pa mon numéro de carte bancaire dedans alors
un coup d'adaware et de spybot de temps en temps.

.> un tel lien te propulse droit chez les rosbifs
même si la page existe traduite. Vu ?

Bon je vais corriger ma signature ad hoc.
Trop fort ce JièL ;-)

A+

AB
Anacoluthe wrote:

> [...]

Hello !
Tiens, tiens, j'ai déjà vu cette citation, un peu amputée, quelque part par
là :
http://www.bellamyjc.org/
AB
nuindacil
AB a écrit:
Anacoluthe wrote:

Hello !
Tiens, tiens, j'ai déjà vu cette citation, un peu amputée, quelque part par
là :

Oui, mais les vraies citations, c'est anacoluthe qui les détient !!!!
;-) Nous, sur Word, nous n'acceptons ni les copies ni les dérivés...

nuindacil

http://www.bellamyjc.org/
AB

Jceel
Bonjour ...nuindacil qui nous as a dit
* ;-) Nous, sur Word, nous n'acceptons ni les copies ni les dérivés...

un bon ordinateur est un ordinateur mort
Général Cluster.. bataille de little big longhorn ®

avoir Norton c'est bien...rien c'est mieux ®

® dépôt légal de JC auprès de l'INPI
toute contrefaçon sera violemment....encouragée
rofl

1 2