Ligne séparatrice des colonnes

4 réponses
Raland Armand
Bonjour,

Comme d'ab, vous répondez à côté.

Désolée, et en plus vous allez vous fâcher...

4 réponses

AB
?????????
C'est pour Anacoluthe, cette remarque ?
1/ c'est plutôt vous qui êtes "à côté" : l'usage veut qu'on suive les fils
de discussion.
2/ vous avez suivi les recommandations proposées ?
3/ vous pouvez contacter la hot line de Microsoft. On n'a pas tellement
besoin de ce genre de propos, ici : ce n'est qu'un forum de discussion.
Essayez de passer une bonne journée : c'est mal parti...
AB

"Raland Armand" a écrit dans le message de news:
evpvcu$r27$
Bonjour,

Comme d'ab, vous répondez à côté.

Désolée, et en plus vous allez vous fâcher...

Circé
Bonjour,

Le 14/04/2007, Raland Armand a supposé :
Bonjour,

Comme d'ab, vous répondez à côté.

Désolée, et en plus vous allez vous fâcher...

Ben oui, y a des chances... si tu commences ton post comme ça...
Y a des bénévoles qui aident les autres et on leur répond "comme d'hab
vous répondez à côté", c'est vachement constructif ! :(

En plus tu crées un nouveau fil, on ne sait même pas de quoi tu
parles...

Circé
http://faqword.free.fr

Geo

Essayez de passer une bonne journée : c'est mal parti...

:-)

--
A+

Bonjour "Raland Armand"
wrote in message news:evpvcu$r27$
Bonjour,

Comme d'ab, vous répondez à côté.

Désolée, et en plus vous allez vous fâcher...

Bonjour,

Pour autant que je me souvienne, le trait de séparation des colonnes se voyait sur la page, et sur l'aperçu. Or,
maintenant sur Word 2000, sur plusieurs postes, il ne se voit plus.

Sur certains, il s'imprime quand même alors qu'à l'aperçu on ne le voyait pas. Sur d'autres, il ne s'imprime pas plus
qu'il ne se voit.

Merci de m'éclairer.

Même si elle semble te déplaire la réponse fournie est pourtant la seule valable. De W2000 à W2007 ce trait séparateur
de colonnes, tu le places ou tu ne places pas.
S'il n'apparaît pas en preview, vérifie ta carte graphique ou change éventuellement le % de zoom qui est appliqué à la
vue.
S'il ne s'imprime pas, vérifie l'imprimante.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr