Ligne vierge dans un tableau croisé dynamique

1 réponse
Leyley39
Bonjour

J'ai créé une requête croisée dynamique. Celle-ci donne de bons résultats
mis à part qu'elle affiche la somme d'enregistrements qui existe pour chaque
éléments mais ne fait pas afficher les éléments qui n'ont aucun
enregistrement. Aucune ligne ou colonne avec 0. Est-ce possible de faire
apparaître des enregistrements n'ont utilisés ?
--
Merci de votre aide

Leyley39

1 réponse

Michel__D
Bonjour,

Leyley39 a écrit :
Bonjour

J'ai créé une requête croisée dynamique. Celle-ci donne de bons résultats
mis à part qu'elle affiche la somme d'enregistrements qui existe pour chaque
éléments mais ne fait pas afficher les éléments qui n'ont aucun
enregistrement. Aucune ligne ou colonne avec 0. Est-ce possible de faire
apparaître des enregistrements n'ont utilisés ?

Donne un exemple afin de faciliter lacompréhension de ton problème.