ligne2

chmile
Bonjour
depuis quelques jours lorsque je lance un site j'ai un message
Certains problemes pourraient empecher cette page Web de s'afficher...ect

ligne 2
caractere 7
erreur caractere incorrect
en cliquant sur OK 2 ou 3 ca demarre
merci
--
toujours à la recherche de quelque chose

chmile
re bonjour
les sites indifferemments
ou trouver vos conseils
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles ???
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;) ???
je suis debutant et un eclaircissement me serais utile
merci

[...]

Michel Doucet
Le Sat, 10 Mar 2007 02:38:13 -0800, chmile a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

je suis
debutant et un eclaircissement me serais utile merci

Essayer un autre webbrowser tel que Firefox pour voir si vos erreurs
persistent :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Lempel
C'est simplement un paramétrage de IE7 à modifier:
"Outils", "options Internet", "Avancés", Tu cherches le paragraphe
"Navigation"
El là tu décoche "Afficher une notification de chaque erreur de script"
Et par contre tu coches "Désactiver le débogage des script (autres
applications)"
Puis tu valides avec "Appliquer", "OK"
Tu sors de IE7 et tu le relances.
Tout devrait être rentré dans l'ordre.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
| et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)
J.N.D.
'lut,

Et alors...........ça a fonctionné ???
Suis toujours étonné par le manque de FeedBack des gens.............
A moins que le sir Doucet soit subitement décédé avant d'avoir pu dire
si ta solution avait résolu son problème.......
LOL
--
JND

> [...]
| El là tu décoche "Afficher une notification de chaque erreur de
| script" Et par contre tu coches "Désactiver le débogage des script

Michel Doucet
Le Sun, 11 Mar 2007 14:09:39 +0100, J.N.D. a caressé son clavier pour nous
dire dans # ce qui suit :

A moins que le sir Doucet soit
subitement décédé avant d'avoir pu dire si ta solution avait résolu son
problème....... LOL

Pourriez-vous régler votre pseudo lecteur de nouvelles ou son utilisateur
afin de pouvoir lire les nouvelles dans le bon ordre ?

Michael Weasel
Bonjour Bernard,
Est-ce que ta solution permettrait de résoudre le pb de NIS 2005 avec IE7
sur lequel nous avons échangé autour du 4 au 8 mars ?
Remarque : Le même paramétrage fonctionne bien avec IE6 mais pas avec IE7.
Normal ?

:

> [...]
| Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
| et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Lempel
Il n'y a pas de risques à essayer.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:

> [...]
| sur lequel nous avons échangé autour du 4 au 8 mars ?
| Remarque : Le même paramétrage fonctionne bien avec IE6 mais pas avec IE7.

suit
| > |

| > |

Michel Doucet
Le Mon, 12 Mar 2007 15:37:58 +0100, J.N.D. a caressé son clavier pour nous
dire dans # ce qui suit :

Ce qui ne semble pas être votre cas........... LOL Je m'avance
peut-être, mais il semblerait que vous souffriez
d''apopathodiaphulatophobie......me tompe-je ???

Tout ce que je peux dire ... c'est que vous êtes chiant ;)