a la ligneauto pour cellules fusionnées

jose
j'arrive =E0 obtenir un retour =E0 la ligne automatiquement=20
sur une cellule. la visu est instantan=E9e.

Par contre d=E8s que je fusionne deux cellules, le texte=20
n'appara=EEt plus sur plusieur lignes. je n'en vois qu'une=20
partie. Pour avoir la visu je dois manuellement=20
redimensionner la ligne.
=20
Existe t'il une partade ou option =E0 cocher pour avoir la=20
visu en automatique ?

michdenis
Bonjour Jose,

Oublie le concept de cellules fusionnées et utilise plutôt "Centré sur plusieurs cellules"

La fusion des cellules représentent un tas d'emmerdement lorsque vient le temps d'automatiser un certain nombre
d'opérations !

Salutations!

"jose" a écrit dans le message de news:0d8401c43423$5b085930$
j'arrive à obtenir un retour à la ligne automatiquement
sur une cellule. la visu est instantanée.

Par contre dès que je fusionne deux cellules, le texte
n'apparaît plus sur plusieur lignes. je n'en vois qu'une
partie. Pour avoir la visu je dois manuellement
redimensionner la ligne.

Existe t'il une partade ou option à cocher pour avoir la
visu en automatique ?

Merci