Lignes cachées et Graphique

3 réponses
Amydale
j'ai remaarqué que si on cachait la ligne qui contient les données de la
série d'un graphique alors la série disparait du graphique. Comment peut-on
dévier de cette fatalité apparante ? ;o)

3 réponses

Bernard MAZAS
Dans Outils -> Options onglet Graphique, décoche le réglage par défaut
"tracer les cellules visibles seulement

Bernard

"Amydale" a écrit dans le message
news:
j'ai remaarqué que si on cachait la ligne qui contient les données de la
série d'un graphique alors la série disparait du graphique. Comment
peut-on

dévier de cette fatalité apparante ? ;o)

j
outils / options /graphique / ne pas "tracer les cellules visibles
seulement"

http://jacxl.free.fr/

"Amydale" a écrit dans le message de
news:
j'ai remaarqué que si on cachait la ligne qui contient les données de la
série d'un graphique alors la série disparait du graphique. Comment
peut-on

dévier de cette fatalité apparante ? ;o)

Amydale
merci bcp a tous les 2 !!!
-----Message d'origine-----
Dans Outils -> Options onglet Graphique, décoche le
réglage par défaut

"tracer les cellules visibles seulement

Bernard

"Amydale" a écrit
dans le message

news:
j'ai remaarqué que si on cachait la ligne qui contient
les données de la

série d'un graphique alors la série disparait du
graphique. Comment

peut-on
dévier de cette fatalité apparante ? ;o)

.