lignes

Jacquouille
Bonjour

Dans un texte, j'ai tapé par inadvertance quelques signes moins (-------)
les uns à la suite des autres, suivis d'un "Enter".
Word m'a automatiquement fait une ligne horizontale, très fine et sur toute
la largeur de la page.
OK, c'est un bon truc pour aller plus vite.
Mais, comment puis-je supprimer cette ligne?
J'essaie en vain de la sélectionner, mais ..... rien
J'ai également essayé de la repousser hors de la page, mais elle se met en
dernière ligne et il m'est toujours impossible de m'en défaire.
Comment puis-je la supprimer, ainsi que ce "truc" qui fait que la ligne se
remplit?
Merci et bonne journée.

Jacquouille

Zenluck
Bonjour,
sous Word 2007:
-> Options Word
-> Vérification
-> Options de correction automatique
-> Lors de la frappe
-> Décocher "(remplacer) Traits d'union avec tiret demi-cadratin"

Pour supprimer la ligne, je clique une ligne en-dessous, je maintiens le
bouton de souris enfoncé et je remonte le curseur jusqu'au début de la
ligne qui précède pour sélectionner le tout. Puis "Delete"... Faut
retaper la ligne de texte effacée mais ça fonctionne. Il y a sans doute
une méthode plus orthodoxe...

Cordialement,
Jean-Luc

Le 26/09/2013 9:18, Jacquouille a écrit :
[...]

Jacquouille
Bonjour
C'est que je suis en 2003.
Mon épouse a trouvé une solution pour la dernière ligne en bas de feuille.
Sélectionner le texte au-dessus de la ligne / aller dans format / bordure et
trame / clic sur "texte non encadré = 1ère icone.
La ligne est effacée.
Pour une ligne en milieu de page, ne sélectionner que le texte au-dessus,
puis format .....
Voilà ce que nous avons trouvé APRES la question. -)
Merci pour cette réponse et bon WE
Jacques.

Jacquouille

l27frq$2gf$