Lignes espacées

astalavista
Bonjour,

Suite à un copier/coller d'internet, je me trouve avec
un texte avec des lignes tres espacées (en hauteur)
mais apparement il n'y a pas de ligne blanche entre 2 lignes
comment je peux supprimer cet espacement ?
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'astalavista' nous a écrit ...
Suite à un copier/coller d'internet, je me trouve avec
un texte avec des lignes tres espacées (en hauteur)
mais apparement il n'y a pas de ligne blanche entre 2 lignes
comment je peux supprimer cet espacement ?

Sélectionnez tout votre texte (Ctrl+A)
dans Format / Paragraphe : espacements avant et après à zéro et
interligne simple.
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux. »
- Sacha GUITRY
astalavista
Merci ça marche ...

Bonjour !