Lignes = jour, colonnes = minutes. Comment afficher en clair le jour et l'heure ?

tintin92
Bonjour,

Mon problème :
Je souhaite stocker dans des classeurs Excel une grande quantité de données
( des chiffres ).
Données qui seront ensuite exploitées par d'autres classeurs.
Voila comment je pense organiser mon classeur données :
Une feuille par an, une ligne par jour, une cellule par minute.
En principe ces feuilles ne seront jamais accédées directement, seulement
par extraction de données pour d'autres feuilles.
Néanmoins lors d'un accès direct à ces feuilles pour éffectuer par exemple
un controle de données, je souhaiterai que s'affiche clairement la date et
la minute de la cellule ayant actuelement le focus.

Mes questions :
Ma demarche vous semble-t-elle bonne ?
Quelle est la solution la plus élègante pour réaliser cet affichage ?

Merci Tintin92

Christian.L
Bonjour Tintin

Mettre dans la cellule concernée le renseignement de temps sous forme de
nombre
Formater ensuite la cellule en date, heure minutes

Bon courage

C.L.

"tintin92" a écrit dans le message de
[...]

Misange
Bonjour
tu vas vite avoir un pbroblème : il n'y a que 256 colonnes dans excel et
bien plus de minutes dans une journée...
en mettant ton tableau dans l'autre sens ça passe pas mieux (365
jours/256 colonnes)
trouve autre chose !

on 22/10/2004 15:14:
[...]

tintin92

[...]