lignes parasites dans Totem

Tom
Bonjour

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais chez moi quand je regarde
une vidéo sous certains modes de Totem j'ai des petits parasites sur
l'image. C'est des petites lignes horizontales, des sortes de bavures.

Ca le fait avec toutes les versions que j'ai eu jusqu'à présent donc
toutes les dernières versions car je met ma debian à jour tous les jours.

Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce genre de problèmes ? Et quelqu'un
a-t-il une solution ?

Tom

marmotte
[...]

Salut !
J'ai remarqué que Totem avait un moins bon rendu que xine (en tout cas
chez moins): j'avais du crénelage à l'écran.
J'ai jamais compris pourquoi, car Totem utilise les lib de xine non ?
Idem pour gxine. Bref, rien n'a un aussi bon rendu que xine (mplayer,
j'aime pas, question de gout).

--
Linuxement,

marmotte
JID:
GPG fingerprint: 3A12 BB75 447F 6F6F FE53 C2B3 C398 3331 A277 95C6

PS: Enlevez _les_doigts_du_nez_ pour me répondre

Tom
[...]

Ah salut JC, ça va les vacances ?
On en avai déjà parlé de ça. Je me suis dit que je devais tenter ma
chance sur fcolc pour trouver une solution mais pour l'instant c'est pas
gagné.
Xine il est passé en gtk 2 ?
Et il lit les DVD ?
Et tu ne sais pas si il prend en compte les écrans wide ?

Bon je sais j'ai qu'à tester mais bon. Voilà quoi.

A+
Tom
(tom tom tom tom .... tom tom : bizarre je craque déjà à 22h41 ! Laisse
tomber le reste de la soirée :-/ )

Hugues
Ce cher Tom a dit :

[..xine..]
Et tu ne sais pas si il prend en compte les écrans wide ?

Euh, j'en sais trop rien mais dans mon cas, en dualscreen et plus
précisément en xinerama, je n'ai pas de problèmes pour la lecture en
plein écran (f) ou en plein xinerama (F).
Par ailleurs, les différents aspects video (a) me semblent proposer au
moins une version pour les wide screen. À essayer, je n'ai que des
écrans 'normaux' :-)

--
Hugues

Tom

Par ailleurs, les différents aspects video (a) me semblent proposer au
moins une version pour les wide screen. À essayer, je n'ai que des
écrans 'normaux' :-)
justement ce sont ces versions wide-screen là qui merdent.

Tom

marmotte
Xine il est passé en gtk 2 ?
Non, ce qui fait que je ne peux pas passermon système en UTF8, car les

lib gtk1 font redémarrer l'interface graphique si des fontes UTF8
apparaissent. Avant, ces lib affichaient mal les-dits caractères, ce qui
était quand même mieux.
J'attends vivement que xone soit codé en gtk2.