lignes parasites

1 réponse
pahaf
Bonjour

Dans certains fichiers docx de WORD 2007 apparaissent de lignes horizontales
non demandées, qu'on peut déplacer sur la verticale mais dont on ne peut pas
se débarasser.

Pourquoi ? Comment s'en débarasser ?

Merci

pahaf

1 réponse

Circé
pahaf avait écrit le 30/05/2009 :
Bonjour

Dans certains fichiers docx de WORD 2007 apparaissent de lignes horizontales
non demandées, qu'on peut déplacer sur la verticale mais dont on ne peut pas
se débarasser.

Pourquoi ? Comment s'en débarasser ?

Pas sûre d'avoir compris...
Tout d'abord, si c'est là c'est que ça a été demandé !! :D Y a pas de
génération spontanée dans Word...

Il s'agit sûrement de bordures... Essaie de sélectionner le texte avant
et après et de faire Ctrl+Q.

Sinon, on peut voir un exemple ?

Circé
http://faqword.fr

Merci

pahaf