Lignes qui se chevauchent

Le
CV
Bonsoir,

sous IE5.0 (sur certaines pages web) et OE 5.0 (dans les
textes des emails)

j'ai les textes qui se chevauchent.
C'est dire que la 2me ligne du texte (dans le corps du
message) de mon email apparait sur la 1re, on voit donc
uniquement une seule ligne et bien sur compltement
illisible.

Que faire ?

IE5.0 sous NT4.0 Server SP6a avec antivirus jour et
analyse complte quotidienne.
(Spybot et adaware n'ont rien dtect)
Jceel
Le #12143541
Bonjour ...CV qui nous as a dit
Bonsoir,

sous IE5.0 (sur certaines pages web) et OE 5.0 (dans les
textes des emails)

j'ai les textes qui se chevauchent.
C'est à dire que la 2ème ligne du texte (dans le corps du
message) de mon email apparait sur la 1ère, on voit donc
uniquement une seule ligne et bien sur complètement
illisible.

Que faire ?

IE5.0 sous NT4.0 Server SP6a avec antivirus à jour et
analyse complète quotidienne.
(Spybot et adaware n'ont rien détecté)

je n'ai jamais vu ça ???? serait un problème de carte graphique ???
ceci dit tu n'as que 4 ans de retard avec IE5 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Faelan
Le #12143511
Ca ressemble à un problème de pilote de carte graphique. Essaye de trouver
un pilote plus récent sur le site du fabricant....

--

F.

"CV" 181c801c419b1$b916c700$

[...]

Franck DELEVOYE

Pile poil, c'est du sur mesure ;))

Consultez cet article de la base de connaissance Microsoft.
"Overlapping Text on Some Web Pages in Internet Explorer"
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;175566

Pour résumé cet article US, il faut modifier la taille de la police Windows.
Accedez aux proprietes d'affichage et definissez 'Taille de la police" sur
"petite police" et redémarrez votre PC.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft