Lignes restante apres un filtre

DERRE Arnaud
Bonjour,,
Je souhaite savoir s'il existe une methode pour calculer=20
automatiquement les lignes obtenues apres l'application=20
d'un filtre.
Par exemple, sur une feuille de 3000 lignes, un filtres ne=20
va en conserver que 1250. Comment faire pour faire=20
appara=EEtre qu'il ne reste que 1650 lignes.
Hormis le copier/coller sur une feuille vierge... (j'ai=20
essay=E9, mais ce n'est pas "clean").
Merci de vos propositions.....

jerrykhann
Salut Arnaud,
en espérant avoir bien compris la question...
en bas de ta liste et avant de la filtrer tu mets en A3000
=SOUS.TOTAL(3;A1:A2999)
tu devrais avoir 3000 comme résultat...
tu appliques ton filtre (sans prendre A3000 !) et normalement tu devrais
avoir le nombre de lignes restantes après filtrage...
voir dans l'aide pour les arguments de la fonction SOUS.TOTAL
cela convient ?

--
jerrykhann ( virez jerry c'est un bon à rien :-)
--
"DERRE Arnaud" a écrit dans le message de
[...]
apparaître qu'il ne reste que 1650 lignes.
Hormis le copier/coller sur une feuille vierge... (j'ai
essayé, mais ce n'est pas "clean").
Merci de vos propositions.....