lignes vides dans un état pourtant correctement affiché

1 réponse
claude tele2
bonjour à tous,
j'ai une trentaine de requêtes à afficher
je passe par un champ table qui s'adapte aux différentes requêtes : OK
J'ai créé un état sur ce champ table : quand je veux afficher (imprimer) cet
état, les colonnes sont bien affichées, le nombre de page aussi mais les
lignes sont vides
?????????
si quelqu'un a le début du commencement d'une explication, j'en serai fort
heureux
:-)
merci
claude

1 réponse

Gilles TOURREAU
claude tele2 avait écrit le 14/07/2006 :
bonjour à tous,
j'ai une trentaine de requêtes à afficher
je passe par un champ table qui s'adapte aux différentes requêtes : OK
J'ai créé un état sur ce champ table : quand je veux afficher (imprimer) cet
état, les colonnes sont bien affichées, le nombre de page aussi mais les
lignes sont vides
?????????
si quelqu'un a le début du commencement d'une explication, j'en serai fort
heureux
:-)
merci
claude

Il faut vérifier que tes colonnes de ton état soient bien attaché aux
colonnes de ta table...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr