Ligue des champions - retransmission sur eurosport?

2 réponses
dubidub31
Bonjour =E0 tous,

Je suis en train de me renseigner pour m'abonner =E0 un bouquet
satellite, et je voudrais savoir si les matchs de ligue des champions
sont retransmis sur eurosport ou eurosport2, ou d'ailleurs tout autre
chaine satellite.
En gros, est ce qu'il n'y a que TF1 et Canal+ qui ont les droits de
retransmissions?

Merci pour vos avis =E9clair=E9s!
A+

Dubidub

2 réponses

Pat Hattarte
Tu as des matchs gratuits sur ITV 1 et ITV 4 (Astra 2) et sur DSF (Astra 1).
Faut juste que les équipes françaises rencontrent des équipes anglaises ou
allemandes (ou qu'on arrive sur les matchs de fin de Champion's League).

"dubidub31" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je suis en train de me renseigner pour m'abonner à un bouquet
satellite, et je voudrais savoir si les matchs de ligue des champions
sont retransmis sur eurosport ou eurosport2, ou d'ailleurs tout autre
chaine satellite.
En gros, est ce qu'il n'y a que TF1 et Canal+ qui ont les droits de
retransmissions?

Merci pour vos avis éclairés!
A+

Dubidub
mm
Le Tue, 19 Sep 2006 04:21:18 -0700, dubidub31 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis en train de me renseigner pour m'abonner à un bouquet satellite,
et je voudrais savoir si les matchs de ligue des champions sont retransmis
sur eurosport ou eurosport2, ou d'ailleurs tout autre chaine satellite.
En gros, est ce qu'il n'y a que TF1 et Canal+ qui ont les droits de
retransmissions?

Merci pour vos avis éclairés!
A+

Dubidub

Il y a tellement de chaines qui diffusent ces matchs gratuitement (on dit
FTA), y compris TF1, que ce n'est pas vraiment un pbme, tu peux voir la
liste des matchs sur www.telefootball.com

Par ex, si tu veux comparer pour le 13-09 :
http://www.telefootball.com/?d-09-2006
tu as aussi le 27-09, mais tout n'est pas encore inscrit :
http://www.telefootball.com/?d'-09-2006

Si les commentaires français te manque, tu pourras toujours t'abonner.

Bye