[LILLE][NERIM PACK BASE] Plus de synchro depuis DEUX jours

3 réponses
Sinmian
Salut à tou(te)s,

Quelqu'un subit-il le même problème ? Plus de synchro depuis lundi fin
d'après-midi sur Lille, Wazemmes. Evidemment, le 1013 refuse de
répondre si l'on est en pack...

J'ai envoyé un mail au support, reçu un numéro de traitement... c'est
tout.

S'agit-il d'un dégroupage sauvage, d'un merdouillage de FT ?

Je n'en sais toujours rien... et ça commence à bien faire.

Merci de vos contributions.

--
Didier
"Le (quote de) porc c'est bon quand c'est mort.
Car quand c'est vivant, ça fait du boucan." [Odeurs, 1980: No sex!]
L'abattoir est par là : http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

3 réponses

Olivier Grebenieff
Salut à tou(te)s,

Quelqu'un subit-il le même problème ? Plus de synchro depuis lundi fin
d'après-midi sur Lille, Wazemmes. Evidemment, le 1013 refuse de
répondre si l'on est en pack...

Encore un dégroupé Nerim à l'insu de son plein gré :(
Retente le 1013 en disant que tu n'as plus de synchro, si la coupure
est due à un dégroupage commandé par Nerim à LDCom, ils devraient
pouvoir te l'indiquer..

Tu as essayé nerim.commercial ?
Ah zut, biggoron est HS :-/

L'enpaquetage est du à une migration volontaire depuis un bon vieux
Nerim Base ?

As tu demandé le dégroupage ?

J'ai envoyé un mail au support, reçu un numéro de traitement... c'est
tout.

C'est déja bien ! :o/

Si t'es à Lille, une visite à la maison mère Rue du Louvre est
peut etre envisageable... ?

S'agit-il d'un dégroupage sauvage, d'un merdouillage de FT ?

Vu comme ça dégroupe sec ce moment, je penche pour la
première hypothèse...

Je n'en sais toujours rien... et ça commence à bien faire.

Une petite visite chez la crémière ? /EOPJ

Sinmian
Dans son post <40059294$0$29096$ du mercredi

Encore un dégroupé Nerim à l'insu de son plein gré (

Oui et non.

Retente le 1013 en disant que tu n'as plus de synchro, si la coupure
est due à un dégroupage commandé par Nerim à LDCom, ils devraient
pouvoir te l'indiquer..

Tu ne crois pas qu'ils auraient pu envoyer un mail pour nous en aviser
?
Et surtout, surtout, s'organiser un peu mieux avec l'opérateur
hystérique ?

Tu as essayé nerim.commercial ?

Nan, n.support, Raphaël a réagi hier soir... mais rien de neuf.

Ah zut, biggoron est HS :-/

Je vois ça.

As tu demandé le dégroupage ?

J'ai téléchargé le formulaire dès que j'ai su que j'étais éligible (la
semaine dernière) mais ai coché la case "pas urgent, attente de
dégroupage en lot" et n'ai pas encore renvoyé le doc.

J'ai envoyé un mail au support, reçu un numéro de traitement... c'est
tout.

C'est déja bien ! :o/

Vu d'autres posts sur Biggoron, hier soir, certains sont restés 6 jours
dans les choux pendant leur dégroupage.

Si t'es à Lille, une visite à la maison mère Rue du Louvre est
peut etre envisageable... ?

Euh... j'ai mieux à faire, là. Vrai que je ne suis qu'à une heure de
TGV, et je m'y suis déjà rendu, profitant d'autres trucs à faire à
Paname, mais bon...

Vu comme ça dégroupe sec ce moment, je penche pour la
première hypothèse...

Une petite visite chez la crémière ? /EOPJ

EOPJ ?

--
Didier
"Le (quote de) porc c'est bon quand c'est mort.
Car quand c'est vivant, ça fait du boucan." [Odeurs, 1980: No sex!]
L'abattoir est par là : http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Olivier Grebenieff
In article , says...

Tu ne crois pas qu'ils auraient pu envoyer un mail pour nous en aviser
?

Bah, moi ça ne risque pas de m'arriver, je suis en Netissimo + Nerim Base
et je ne suis pas pres d'en changer !!!!

Et surtout, surtout, s'organiser un peu mieux avec l'opérateur
hystérique ?

Bah, tu l'as dit toi meme :

Evidemment, le 1013 refuse de
répondre si l'on est en pack...

Le 1013 est dans son droit d'opposer une fin de non recevoir au clients IP/ADSL.
C'est le FAI qui est client de FT, via le contrat IP/ADSL, pas le client final.

Ceux qui se sont fait empaqueter via une migration que ce soit chez
Nerim ou un autre FAI l'ont fait de leur plein gré.
En passant en IP/ADSL, il fallait etre conscient des conséquences éventuelles de la
perte du support gratuit au 1013 du lien ADSL, assuré désormais par le couple
FAI/GAMOT.
On en a assez discuté sur nerim.* au moment de la suspension de la
comrcialisation des offres hors pack pour ls nouveaux abonnés...

EOPJ ?

End Of Private Joke