Lilypond viré de Debian?

4 réponses
Georges Roux
Bonjour,

J'utilise lilypond sous Etch, derniérement Lilypond plantait a la
fabrication du pdf mais bon
j'attendait la corrrection du bug.
Maintenant la mise a jour des paquet ma virer Lilypond, qui n'est plus
dispo.
C'est dur car Lilypond c'est top pour ecrire de la musique.

Quelqu'un peut il me dire ce qui ne vas pas, avec Lilypond?

Georges

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Vanuxem Grégory
Le lundi 11 septembre 2006 à 23:58 +0200, Georges Roux a écrit :
Bonjour,

J'utilise lilypond sous Etch, derniérement Lilypond plantait a la
fabrication du pdf mais bon
j'attendait la corrrection du bug.
Maintenant la mise a jour des paquet ma virer Lilypond, qui n'est plus
dispo.
C'est dur car Lilypond c'est top pour ecrire de la musique.

Quelqu'un peut il me dire ce qui ne vas pas, avec Lilypond?

Welcome in testing :-)

Greg

Sinon il est dispo en unstable:
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=lilypond&searchon=names&subword=1&version=all&release=all

Georges

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Lionel Elie Mamane
On Mon, Sep 11, 2006 at 11:58:39PM +0200, Georges Roux wrote:

J'utilise lilypond sous Etch, derniérement Lilypond plantait a la
fabrication du pdf mais bon j'attendait la corrrection du bug.
Maintenant la mise a jour des paquet ma virer Lilypond, qui n'est
plus dispo.

Quelqu'un peut il me dire ce qui ne vas pas, avec Lilypond?

Il ne compile pas avec GCC 4.1, le nouveau compilo par défaut
d'etch. Lilypond 2.8 corrige cela mais n'est pas encore dans Debian.

--
Lionel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Georges Roux
Lionel Elie Mamane a écrit :
On Mon, Sep 11, 2006 at 11:58:39PM +0200, Georges Roux wrote:

Quelqu'un peut il me dire ce qui ne vas pas, avec Lilypond?

Il ne compile pas avec GCC 4.1, le nouveau compilo par défaut
d'etch. Lilypond 2.8 corrige cela mais n'est pas encore dans Debian.

C'est vraiment dur Lilypond est un logiciel aussi important pour le
musicien qu'OpenOffice.
En attendant Sid a l'air beaucoup plus stable que Etch. Doit on
travailler sous Sid?
Pourvu qu'il revienne vite.

Georges

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
nicolas
Georges Roux wrote:

C'est vraiment dur Lilypond est un logiciel aussi important pour le
musicien qu'OpenOffice.
En attendant Sid a l'air beaucoup plus stable que Etch. Doit on
travailler sous Sid?
Pourvu qu'il revienne vite.

Tu peux toujours essayer de télécharger le paquet de Sid pour
l'installer avec dpkg.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PIGEONS

P : Avoue quand même qu'il n'y a rien de plus idiot que de ramasser des
crottes à moto !
M : Il n'y a pas de sots métiers !
P : Non... il n'y a que des cons pour les faire !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact