Limitation accès liste de distribution

1 réponse
news0
Bonjour,

J'ai crée une liste de distrubution sous exchange 2000 et j'aimerais
qu'elle soit visible que par certain utilisateur.

En faite, j'ai plusieurs sites et je veux que chaque site ne voie que
leur liste de distribution.

Merci d'avance

Cédric

1 réponse

Bruno Duez [MS]
Bonjour,

Vous pouvez changer les permission depuis la console Active directory (Users
and ...) puis propriétés sur le groupe et onglet security

@+

"C?dric Charlet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai crée une liste de distrubution sous exchange 2000 et j'aimerais
qu'elle soit visible que par certain utilisateur.

En faite, j'ai plusieurs sites et je veux que chaque site ne voie que
leur liste de distribution.

Merci d'avance

Cédric