Limitation aux autres utilisateurs;microsoft.public.fr.windowsxp.connexion;microsoft.public.fr.windowsxp.debutants;microsoft.public.fr.windowsxp.installation;microsoft.public.fr.windowsxp.materiel;microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

Le
Mais Vous Etes Dingues
Salut,
Je viens d'installer Windows XP familiale, avant j'avais le 98.
J'aimerais un logiciel qui me permetterait (en tant qu'administrateur)de
limiter l'acces aux autre personnes qu'aux seules logiciels que j'aurais par
avance choisit pour eux (afin que ma famille foute pas la merde dans windows
tout les 2 jours).
Que me conseillez vous ?
Ludovic Cacheux

A l'installation, certains programmes vous proposent : "Installer sur mon
compte utilisateur" (ou qq chose comme ça) et "Installer pour tous les
utilisateurs". Choisissez a 1ère possibilité si vous souhaitez avoir
l'exclusivité de l'accès au programme (vous pourrez quand même l'ouvrir avec
votre mot de passe utilisateur avec Clic-droit/Ouvrir en tant que...). Par
ailleurs, mettez-vous comme administrateur et les autres comptes en limité.

Bonne fin de soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Mais Vous Etes Dingues" message de news: 41f93c44$0$14484$
[...]

Le #330091
Et pour les programmes qui ne propose pas : "Installer sur mon compte
utilisateur", y a t'il un logiciel qui peux gerer ca ?

"Ludovic Cacheux"
Bonjour,

[...]

f_speedy
Le #330087
supprime les raccourcis aux autres utilisateurs et empeche l'acces aux
dossiers des progs par les comptes limites !!!

"Mais Vous Etes Dingues" message de news: 41f93f7b$0$14469$
[...]

"Mais Vous Etes Dingues" le
[...]

Le #331165
J'ai essayer ce truc mais l'utilisateur meme limité est capable de créer ses
propres racourcis et donc de contourner le probleme ?

"f_speedy" 41f9444f$0$14459$
[...]

Pierre
Comme je te l'ai dit dans un autre forum (c'est pas bien le multiposte).
Fais un clic droit sur un fichier propriétés-onglet partage- coche la case
rendre ce fichier confidentiel
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Mais Vous Etes Dingues" message de news: 41fa72b3$0$27930$
[...]

"Mais Vous Etes Dingues" dans
le