Limitation boite au lettre Exchange ?

5 réponses
laurence
Bonjour,

J'ai des utilisateurs qui ont des boites aux lettres de 1,5 go est que
microsoft donne une limitation de boite ? Je sais que pour un pst le client
outlook ne s'ouvre plus ou mal à partir de 1,2 go !
Merci si vous avez des infos sur la taille des boite sous Exchange

5 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour Laurence,

Microsoft propose les quotas que je vous conseille de mettre en place
rapidement.
(Par boîte/compte, ou globalement sur la banque d'info).

Microsoft ne met pas de limite par défaut, et la boîte a la même limite que
la banque d'information qui la contient.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"laurence" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai des utilisateurs qui ont des boites aux lettres de 1,5 go est que
microsoft donne une limitation de boite ? Je sais que pour un pst le
client outlook ne s'ouvre plus ou mal à partir de 1,2 go !
Merci si vous avez des infos sur la taille des boite sous Exchange

laurence
Bonjour Thierry,

Microsoft propose des quotas certe que j'ai mis en place pour certains
utilisateurs mais il ne donne jamais leur avis sur "Combien le poste client
peut accèder en ligne sur un serveur sans risquer de corrompre sa boite ?"

Merci si tu as une idée

Lo

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Laurence,

Microsoft propose les quotas que je vous conseille de mettre en place
rapidement.
(Par boîte/compte, ou globalement sur la banque d'info).

Microsoft ne met pas de limite par défaut, et la boîte a la même limite
que la banque d'information qui la contient.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"laurence" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai des utilisateurs qui ont des boites aux lettres de 1,5 go est que
microsoft donne une limitation de boite ? Je sais que pour un pst le
client outlook ne s'ouvre plus ou mal à partir de 1,2 go !
Merci si vous avez des infos sur la taille des boite sous Exchange

laurence
Bonjour Thierry,

Microsoft propose des quotas certe que j'ai mis en place pour certains
utilisateurs mais il ne donne jamais leur avis sur "Combien le poste client
peut accèder en ligne sur un serveur sans risquer de corrompre sa boite ?"

Merci si tu as une idée

Lo

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Laurence,

Microsoft propose les quotas que je vous conseille de mettre en place
rapidement.
(Par boîte/compte, ou globalement sur la banque d'info).

Microsoft ne met pas de limite par défaut, et la boîte a la même limite
que la banque d'information qui la contient.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
"laurence" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai des utilisateurs qui ont des boites aux lettres de 1,5 go est que
microsoft donne une limitation de boite ? Je sais que pour un pst le
client outlook ne s'ouvre plus ou mal à partir de 1,2 go !
Merci si vous avez des infos sur la taille des boite sous Exchange

Nina Popravka
On Thu, 22 Feb 2007 16:12:14 +0100, "laurence"
wrote:

Microsoft propose des quotas certe que j'ai mis en place pour certains
utilisateurs mais il ne donne jamais leur avis sur "Combien le poste client
peut accèder en ligne sur un serveur sans risquer de corrompre sa boite ?"

Y a rien à voir entre un .pst Outlook et une banque de données
Exchange :-)
Si il n'y a que la corruption qui vous inquiète, vous pouvez les
laisser stocker tout ce qu'ils veulent (en vérifiant quand même
auparavant quelle est la limite de la banque de données de la version
d'Exchange que vous utilisez).
--
Nina

laurence
Bonjour Nina,
J'ai exchange entreprise donc pas de limitation si ce n'est pas place disque
! Mais par exemple, j'ai un utilisateur (le commercial) qui a une boite de
1,7 go et qui n'accède plus à sa boite donc je peux en tirer comme
conclusion que c'est l'accès qui pose pb et non microsoft ????

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 22 Feb 2007 16:12:14 +0100, "laurence"
wrote:

Microsoft propose des quotas certe que j'ai mis en place pour certains
utilisateurs mais il ne donne jamais leur avis sur "Combien le poste
client
peut accèder en ligne sur un serveur sans risquer de corrompre sa boite ?"

Y a rien à voir entre un .pst Outlook et une banque de données
Exchange :-)
Si il n'y a que la corruption qui vous inquiète, vous pouvez les
laisser stocker tout ce qu'ils veulent (en vérifiant quand même
auparavant quelle est la limite de la banque de données de la version
d'Exchange que vous utilisez).
--
Nina