Limitation de caractères dans liaison office access/excel

kirra
Bonjour,

Lorsque je veux transformer une requête access en fichier excel , le fichier excel me limite à 50 caractères.
Comment retrouver l'intégralité de mes champs lors de la transformation?
Merci pour votre aide

3stone
Salut,

kirra wrote:
[...]

On ne "transforme" pas une requête en fichier Excel !
mais, on exécute une requête qui peu être la source
d'une exportation au format d'un fichier Excel...

Ceci dit, la limite que tu décris n'existe pas pour les champs,
qui sont limités à 255 caractères.
Les champs mémos sont tronqués lorsque
triés/groupés.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Thierry
Bonjour,
Une solution ici :
http://datapigtechnologies.com/blog/index.php/avoiding-data-cut-off-in-excel/
Bon courage

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

kirra wrote:
[...]

3stone
Salut,

Thierry wrote:
Bonjour,
Une solution ici :
http://datapigtechnologies.com/blog/index.php/avoiding-data-cut-off-in-excel/
Bon courage

Tu répond à qui ?

Ce que tu indique n'a rien à voir avec une limitation à *50* caractères ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP