Limitation champs fusion

Le
buckfox
Bonjour,

J'ai un problme de fusion de donnes Excel 2002 dans Word
2002 pour un publipostage.
Certaines de mes cellules Excel contiennent plus de 255
caractres sur plusieurs lignes (Alt+Enter), mais Word ne
fusionne que 255 caractres dans le champ de fusion
MERGEFIELD. Donc, mes phrases sont tronques dans le
rsultats de fusion

Y a t'il un moyen pour forcer les champs de fusion
accepter plus de 255 caractres ?
Faut'il utiliser un autre champ que MERGEFIELD ?

Papy Bernard
Le #120447
Slt,
De "buckfox"

Bonjour,
;========= J'ai un problème de fusion de données Excel 2002 dans Word
2002 pour un publipostage.
Certaines de mes cellules Excel contiennent plus de 255
caractères sur plusieurs lignes (Alt+Enter), mais Word ne
fusionne que 255 caractères dans le champ de fusion
MERGEFIELD. Donc, mes phrases sont tronquées dans le
résultats de fusion...

Y a t'il un moyen pour forcer les champs de fusion à
accepter plus de 255 caractères ?
Faut'il utiliser un autre champ que MERGEFIELD ?

Merci

Et si tu utilisais tout simplement une 'base de données', celle de Works par
exemple !!!!!!

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)