Limitation champs fusion

buckfox
Bonjour,

J'ai un probl=E8me de fusion de donn=E9es Excel 2002 dans Word=20
2002 pour un publipostage.
Certaines de mes cellules Excel contiennent plus de 255=20
caract=E8res sur plusieurs lignes (Alt+Enter), mais Word ne=20
fusionne que 255 caract=E8res dans le champ de fusion=20
MERGEFIELD. Donc, mes phrases sont tronqu=E9es dans le=20
r=E9sultats de fusion...

Y a t'il un moyen pour forcer les champs de fusion =E0=20
accepter plus de 255 caract=E8res ?
Faut'il utiliser un autre champ que MERGEFIELD ?

Papy Bernard
Slt,
De "buckfox"

Bonjour,
;========= J'ai un problème de fusion de données Excel 2002 dans Word
2002 pour un publipostage.
Certaines de mes cellules Excel contiennent plus de 255
caractères sur plusieurs lignes (Alt+Enter), mais Word ne
fusionne que 255 caractères dans le champ de fusion
MERGEFIELD. Donc, mes phrases sont tronquées dans le
résultats de fusion...

Y a t'il un moyen pour forcer les champs de fusion à
accepter plus de 255 caractères ?
Faut'il utiliser un autre champ que MERGEFIELD ?

Merci

Et si tu utilisais tout simplement une 'base de données', celle de Works par
exemple !!!!!!

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)