Limitation dans le nombre d'ACL sous XFS

Le
Salokine Terata
Bonjour,

Sous mon serveur Lenny, je n'arrive pas ajouter plus de 22 ACLs sur un
rpertoire d'un systme de fichier XFS.
Aprs mes recherches sur le net, a priori il s'agirait d'une option de co=
mpile
du noyau.

1. Connaissez-vous le nom exact de l'option et sa localisation dans le sour=
ce
?
2. Existe-il une mthode permettant d'viter de recompiler le noyau ?
-> Sinon, quelle mthode / procdure me suggrez-vous d'utiliser (li=
en vers
le Wiki ?)

3. Si c'est bien du la compile, pourquoi une telle limitation ?
4. Comment sont dcids les options retenues pour la compilation du noy=
aux
linux dans le projet Debian ?

Merci tous et bonne soire.
Salokine Terata.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Roussin
Le #23357951
Moi je chercherai plutôt du côté des options utilisées lors de la création du
système de fichier (man mkfs.xfs) ...
Guy
Le 12/05/2011 21:08, Salokine Terata a écrit :
Sous mon serveur Lenny, je n'arrive pas ajouter plus de 22 ACLs sur un
répertoire d'un système de fichier XFS.
Après mes recherches sur le net, a priori il s'agirait d'une option d e compile
du noyau.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS