Limitation de bande passante

1 réponse
bonsite
Bonjour,

Je voudrais savoir comment fait le logiciel NetLimiter pour limiter la
bande passante des logiciels, car c'est un logiciel payant et je
voudrais en coder un gratuit en C/C++.

Si vous savez comment faire, merci de me donner des pistes :)

1 réponse

Christian ASTOR
wrote:
Bonjour,

Je voudrais savoir comment fait le logiciel NetLimiter pour limiter la
bande passante des logiciels, car c'est un logiciel payant et je
voudrais en coder un gratuit en C/C++.

Si vous savez comment faire, merci de me donner des pistes :)

LSP par exemple
(ou NDIS IM driver)